Première étape : Arras – Amiens


image_pdfimage_print

Ca y est, le départ est lancé. Ce matin à partir de la carrière Wellington, les jeunes et les bénévoles sont partis parcourir la première étape de 80 km pour arriver à Amiens à 16h30.

Du moins c'était la prévision. Le problème c'est que rien ne s'est passé comme prévu. Pas moins de 10 crevaisons et un détour d'environs 20 km ont perturbé les plans. 

Nous somme donc arrivés aux alentours de 17h00 en parcourant 100 km. 

Les jeunes de la Garantie Jeunes de la Mission Locale d'Amiens ont quand même patienté et nous ont réservé un accueil digne de champions.

Ils nous ont présenté la ville d'Amiens à travers des exposés et nous ont parlé de la Garentie Jeunes de la mission locale d'Amiens. 

Un buffet nous a été préparé par les jeunes et pour les jeunes. Par la suite nous nous somme dirigés vers le notre palace : l'auberge de jeunesse d'Amiens, où nous avons pu prendre une bonne douche chaude après voir roulé sous la pluie et le vent sur tout le long du trajet. 

Au soir, les frères LETOMBE nous ont préparé un délicieux repas : pâtes avec légumes.

Carrière Wellington

Carrière Wellington

A la recherche du chemin A la recherche du chemin 3 crevaisons d'un coup 3 crevaisons d’un coup
Ravitaillement et entretien des vélos Ravitaillement et entretien des vélos Arrivée Amiens Arrivée Amiens Arrivée Amiens Arrivée Amiens
Equipe de la mission locale d'Amiens Equipe de la mission locale d’Amiens Exposé jeunes Garantie Jeune Amiens Exposé jeunes Garantie Jeune Amiens Repas Auberges Repas Auberge